Obtenir une bourse en Alberta au Canada aux étudiants étrangers

Obtenir une bourse en Alberta au Canada pour financer ses études. Vous avez décidé de partir étudier au Canada en Alberta et vous avez besoin d’un soutien financier. Le Ministère de l’éducation  de la province d’Alberta offre des bourses et aides financières aux étudiants étranges qui partent étudier en Alberta.

Pour en bénéficier il faut être un étudiant étranger inscrit en plein temps à un programme complet dans une université de la province. Chaque université détient les informations et conditions pour obtenir une bourse destinée aux étudiants étrangers.

Si vous avez décidé de partir étudier au Canada en Alberta, Après la confirmation de votre admission, vous pouvez envoyer une lettre de demande de bourse au Ministère de l’éducation  de la province d’Alberta pour financer vos études. Pour faire votre demande de bourse, vous devez rédiger une lettre de demande de bourse à envoyer au Ministère de l’éducation  de la province d’Alberta. Dans le livre <Le guide pour étudier à l’étranger> nous avons détaillé les étapes et donné des modèles de lettre que vous pouvez personnaliser et envoyer. Si vous n’avez pas encore le livre, Cliquez ici pour l’avoir. Envoyez vos demandes à l’adresse ci-dessous:

Ministère de l’Education – Alberta
Department of advanced Education and career Development
10155-102 Street ,7th Floor,commerce Place
Edmonton(Alberta) T5J 4L5 CANADA