Bourses aux étudiants étrangers pour étudier au Canada en Ile-du-prince-Edouard

Bourses aux étudiants étrangers  pour étudier au Canada en Ile-du-prince-Edouard dans les universités et écoles supérieures de la province Canadienne. Chaque année le ministère de L’Education de la province d’Ile-du-prince-Edouard au Canada offre des bourses aux étudiants étrangers pour y étudier dans divers domaines dont Administration et gestion, Business, éducation artistique, comptabilité, Biologie, informatique, mathématiques, Marketing, Sciences politiques, Médecine, psychologie, arts, communication, éducation, environnement, gestion, santé, science politique et droit, sciences, sciences humaines etc.
Ce sont des bourses d’admission qui sont généralement offertes aux étudiants étrangers. Des bourses réservées aux étudiants étrangers qui s’inscrivent nouvellement dans un centre d’enseignement supérieur de la province canadienne.

Postuler aux Bourses aux étudiants étrangers  pour étudier au Canada en Ile-du-prince-Edouard

Pour obtenir une Bourse aux étudiants étrangers, vous devez avoir terminé votre demande d’admission dans un programme à temps plein pour la rentrée prochaine dans un centre d’enseignement supérieur de la province d’Ile-du-prince-Edouard au Canada. Après confirmation de votre admission, vous pouvez envoyer une lettre de demande de bourse au ministère de L’Education de la province d’Ile-du-prince-Edouard au Canada pour financer vos études. Pour faire votre admission et votre demande de bourse, vous devez rédiger une lettre d’admission et une lettre de demande de bourse. Dans le livre <Le guide pour étudier à l’étranger> nous avons détaillé les étapes et donné des modèles de lettre que vous pouvez personnaliser et envoyer. Si vous n’avez pas encore le livre, Cliquez ici pour l’avoir. Envoyez vos demandes à l’adresse ci-dessous:

MINISTERE DE L’Education- Ile-du-prince-Edouard
Departement of education
P.O. Box 2000,
Charlottetown (Prince Edouard Island) C1A 7N8,
CANADA
Site web: http://www.gov.pe.ca/education/