Bourse 2017 pour étudier aux Etats-Unis à L’université de Colgate

Bourse 2017 pour étudier aux Etats-Unis à L’université de Colgate. L’université de Colgate est une université américaine d’arts libéraux située à Hamilton dans l’État de New York. L’université de Colgate offre chaque année des bourses aux étudiants étrangers ayant des difficultés financières. Ces bourses permettent aux étudiants étrangers de faibles revenus d’accéder à l’enseignement hautement qualifié de L’université de Colgate. Ces bourses aux étudiants étrangers couvrent tous les domaines d’étude. Pour en bénéficier, vous devez préalablement obtenir une admission dans un programme à temps plein.
Les demandes d’admission et de bourse peuvent se faire directement sur le site de l’université: Site Web: www.colgate.edu
Vous pouvez également rédiger une lettre d’admission et une lettre de demande de bourse à envoyer à l’institut. Dans le livre nous avons détaillé les étapes et donné des modèles de lettre que vous pouvez personnaliser. Si vous n’avez pas encore le livre, Cliquez ici pour l’avoir. Envoyez vos demandes à l’adresse ci-dessous:
COLGATE UNIVERSITY
13 Oak Drive
Hamilton, MY 13346- 1383 USA