Bourse pour étudier aux USA à California Institute of Technology

Bourse pour étudier aux USA à California Institute of Technology

Bourse pour étudier aux USA à California Institute of Technology en 2017. Chaque année l’école California Institute of Technology offre des bourses aux étudiants étrangers pour y étudier dans les domaines technologiques. C’est un école supérieure de formation spécialisée dans les technologies.

L’institut offre généralement des bourses d’admission. Ce sont des bourses réservées aux étudiants étrangers qui arrivent nouvellement aux Etats-Unis pour poursuivre leur étude dans les domaines technologiques.

Obtenir une Bourse pour étudier aux USA à California Institute of Technology

Pour obtenir une Bourse pour étudier aux USA à California Institute of Technology, vous devez avoir terminé votre demande d’admission dans un programme à temps plein pour la rentrée prochaine. Après confirmation de votre admission, vous pouvez envoyer une lettre de demande de bourse à l’institut pour financer vos études. Pour faire votre admission et votre demande de bourse, vous devez rédiger une lettre d’admission et une lettre de demande de bourse à envoyer à l’institut. Dans le livre <Le guide pour étudier à l’étranger> nous avons détaillé les étapes et donné des modèles de lettre que vous pouvez personnaliser. Si vous n’avez pas encore le livre, Cliquez ici pour l’avoir. Envoyez vos demandes à l’adresse ci-dessous:

CALIFORNIA INSTITUTE OF TECHNOLOGY
1200 East Califonia Boulevard
Pasdena, CA 91125 USA
Tél,: 626. 683. 3026
Site Web: www.caltech.edu